6 concerts pour enchanter votre été en vallée d’Aure et Sobrarbe

Durant tout l’été, le Festival des petites églises de montagne vous propose des concerts diversifiés et de qualité tout en vous faisant (re)découvrir le magnifique patrimoine religieux des vallées.
Nous serons heureux de vous y accueillir.
De plus, en collaboration avec le Pays d’Art et d’Histoire des Vallées d’Aure et du Louron, des visites gratuites d’églises avec une guide conférencière sont également prévues :

• Le 22 juillet pour les églises de Bourisp et Aragnouet,
  • le 12 août pour la chapelle Sainte-Marie (Saint-Lary), et les églises de Vielle-Aure et Vignec (information à venir)

programmation-festival-petites-églises-de-montagne-2016

Ce contenu a été publié dans Programmation 2016, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à 6 concerts pour enchanter votre été en vallée d’Aure et Sobrarbe

1. BLANCHARD Hervé dit :

Quelle belle idée que d’associer Culture, Architecture, Peintures, Musique et convivialité
    Je ferai tout pour ne rien manquer
    (En même temps je teste la compatibilité de l’Histoire et des nouvelles tecchniques de communication)
    Hervé