Concert de musique celtique à Bordères-Louron le 1er août

Le 1er août à 21h en l’église Notre-Dame-de-l’Assomption de Bordères-Louron, nous proposons un concert de musique celtique traditionnelle et originale irlandaise avec l’ensemble Bogha composé de Dimitri Bockhoorn : harpes celtiques et baroques, Ciara Brennan : chant, violon, alto etc, Chris Dawson : multi-instrumentiste (flûtes, luths, etc.).

L’ensemble Bogha qui s’était produit l’été dernier dans le cadre du Festival des petites églises de montagne en l’église de Bielsa (Sobrarbe – Aragon) avait été très apprécié.

ensemble de musique celtique Bogha le 1er août à Bordères Louron

Voir les détails du concert

Vous pouvez aider l’association à organiser des concerts de qualité en adhérant à celle-ci ou en effectuant un don.

Ce contenu a été publié dans Programmation 2017, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.