Le groupe de musique médiévale Myrias se produira à Vignec le 9 août

Le quatrième concert proposé en l’église de Vignec par le Festival des petites églises de montagne vous permettra d’assister à un spectacle médiéval costumé accompagné de musiques et chants d’Europe et d’Orient.

Myrias - spectacle médiéval - inventorium de Calliope

Les musiciens autour de Marie Flamme

Myrias qui fait partie du collectif d’artistes, L’inventorium de Calliope, propose des concerts et animations musicales en costume pour des évènements historiques.
Les membres du groupe puisent leur inspiration principalement dans les musiques anciennes et traditionnelles orientales, d’Europe, des Balkans et des pays scandinaves.

Les artistes de Myrias ont développé leur talent au cours de leurs formations dans les conservatoires et grâce à leurs expériences de la scène et des festivals dans le monde de la musique médiévale.

Ils interprèteront en l’église de Vignec des chants et musiques du temps passé et vous transporteront ainsi vers des horizons lointains.

Pour en savoir plus sur le groupe MYRIAS

L’église de Vignec où se déroulera le concert :

église Saint-Jacques de Vignec

église Saint-Jacques de Vignec

Nous en profitons pour remercier la municipalité de Vignec qui soutient, chaque année, la venue d’un spectacle du Festival dans la commune.

Ce contenu a été publié dans Programmation 2018, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire