Trio Hémisphères à Bourisp le 8 août

Trio Hémisphères à Bourisp (65) le 8 août

Sur le Trio Hémisphères

Ce Trio a été crée par la brillante violoniste Elsa Moatti qui mène une carrière internationale de soliste et de concertiste, évoluant avec autant d’aisance dans les domaines de la musique baroque, classique, jazz et contemporaine (IRCAM), cela après des études au CNSMP couronnées par de nombreux Prix, l’Académie Sibelius, etc.
Elle est accompagnée par le contrebassiste Pierre-Antoine Despartures qui suit un cursus classique (CNSMP) mais qui évolue aussi bien dans le jazz et les musiques du monde. Il s’est produit au sein de l’orchestre National de Paris.
L’accordéoniste Théo Ould, après des études au Conservatoire de Marseille, se partage entre classique, jazz et répertoire contemporain, qui le conduisent dans les studios de Radio France et à l’opéra de Marseille.

Au programme :

Ernest Bloch, Baal Shem
Johannes Brahms, Danses Hongroises n. 1, 4, 8
Béla Bartok, Danses Roumaines
Entracte
Elsa Moatti, Ballade
Franz Liszt, Rhapsodie Hongroise n.2
Thème populaire Serbe
Astor Piazzolla, Libertango

intérieur de l'église de Bourisp peintures murales
Photo © Pierre Duffour Les magnifiques peintures murales de l’église de Bourisp
Ce contenu a été publié dans Programmation 2019. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.