programmation saison 2013 du festival des petites églises de montagne

Mardi 16 juillet : Eglise de Ris 21h :  Jazz Manouche

«  La Tchatche »

Vendredi 26 juillet : Eglise de Vignec 21h : jazz ( trombone, trompette, sax basse, guitare et chant.)

«  New Orléans Altitude »

Samedi 27 juillet : Eglise de Aïnsa 18h30 (Espagne) jazz (trombone, trompette, contrebasse, banjo,    guitare et chant)

«  New Orléans Altitude »

Mardi 30 juillet : Eglise de Cadéac 21h:  Duo  arpegina et,accordéon.

« De Bach à Piazzolla »

Mardi 6 août : Chapelle Sainte-Marie de Saint-Lary 21h : Ensemble Boréas :

quatuor de flûtes traversières.

« Musique aux quatre vents »

Mardi 13 août : Eglise de Vielle-Aure 21h : Duo Beer-Demander : mandoline, ténor

« Mélodies du sud »

Mardi 20 août : Eglise Notre -Dame d’Arreau 21h: Groupe Rodinka , musiques et chants traditionnels des pays d’Europe Centrale et de l’Est (violons, accordéons, percussions ,chants)

«  Au fil de l’Est »

Le Pays d’Art et d’Histoire organisera dans le cadre du Festival deux circuits de visites d’églises  le  19 juillet et le 16 Août 2013 à 14h

Toutes les manifestations sont gratuites

Ce contenu a été publié dans Programmation 2013. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.