Le Festival 2020 des petites églises de montagne est reporté en 2021

Dans les circonstances actuelles et au vu des incertitudes quant aux conditions d’un déconfinement pour les mois à venir, l’association du Festival des petites églises de montagne a décidé avec regret l’annulation de son Festival 2020 et son report à l’année 2021.

Cette décision répond à notre souci d’assumer nos responsabilités à l’égard de notre public comme à l’égard des artistes qui ont donné leur accord de principe pour participer au programme 2021 du Festival.
Privés des recettes des paniers circulant lors des entractes des concerts ainsi que de toute ou partie des subventions accordées, nous allons cependant procéder, dans la mesure du possible, à l’indemnisation des musiciens.
Afin de participer, vous aussi, à cet effort de solidarité, vous pouvez renouveler votre cotisation à l’association ou effectuer un don en vous rendant sur cette page :
//www.festivaldespetiteseglises.fr/soutenez-association-du-festival-des-petites-eglises-de-montagne/

Désolés de ne pouvoir offrir au public, avec l’appui de nos partenaires, les spectacles de qualité habituellement proposés ainsi que les liens amicaux qui s’en suivaient, nous vous proposons, ci après, la rediffusion des extraits de concerts du Festival enregistrés lors des deux saisons précédentes.

Nous souhaitons vivement que chacune et chacun traversent cette difficile période le mieux possible en vous demandant de prendre soin de vous, et des autres …

En espérant nous revoir bientôt.

L’équipe du Festival des petites églises de montagne

Quelques passages musicaux pour vous faire patienter jusqu’à l’été 2021

Daniela Heiderich et Gilles Chabenat en l’église de Vielle-Aure le 19 août 2019
Le Trio Hémisphères en l’église Notre-Dame de Sescas à Bourisp le 8 août 2019
Le sextuor Café de Maurizi le mardi 21 août 2018 en l’église paroissiale d’Arreau.
Le Trio Franceries, le 14 août 2018, en l’église de Vielle-Aure.
Le groupe Myrias en l’église de Vignec le 9 août 2018
La chorale basque Ahoz en l’église paroissiale de Saint-Lary Soulan le 3 août 2018
Le Duo KAFKA en l’église d’Eget Village le 26 juillet 2018
L’Ensemble Zeste le 19 juillet 2018 en l’église de Bourisp
Ce contenu a été publié dans Programmation 2018, Programmation 2020. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.