Hommage à Mady Mesplé le lundi 17 août à Saint-Lary Soulan

Le 30 mai 2020, Mady Mesplé a quitté ce monde. Soprano à la qualité de voix exceptionnelle, elle s’est produite sur les plus grandes scènes du monde. Elle a brillé au firmament des plus grandes cantatrices du XXe siècle et demeure inégalée dans son répertoire qui allait du grand opéra (Rossini, Donizetti, Delibes…) à l’opérette (Strauss, Offenbach…). On se souvient aussi de ses éblouissantes prestations dans les émissions de Jacques Martin. Elle adorait la vallée d’Aure et Saint-Lary où elle venait passer tous les étés et beaucoup de fêtes et de vacances et où elle avait noué de solides amitiés, en particulier avec le Père Francis Tisné. Elle était l’active présidente d’honneur du Festival des petites églises de montagne.

Pour cause de COVID-19, l’association qui porte le Festival n’avait pu lui rendre hommage rapidement. Ce sera fait le lundi 17 août à 21h00, à la salle de conférences de la mairie de Saint-Lary Soulan.

Ce contenu a été publié dans Actualité de l'association. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.