Invitation au voyage avec l’ensemble ZESTE le 19 juillet en l’église de Bourisp

Le jeudi 19 juillet à 21h en la magnifique église de Bourisp, l’ensemble ZESTE propose, dans le cadre du Festival des petiteséglises de montagne, une invitation au voyage sous forme de conte en 4 tableaux.

Voici le descriptif du spectacle :

proposition ZESTE au Festival des petites églises de montagneVoir  la présentation de l’ensemble ZESTE

En 2016, en l’église d’Aragnouet enregistrement de l’ensemble Zeste interprétant l’Ave Maria extrait de l’opéra de Pietro Mascagni « Cavalleria Rusticana » :

Ce contenu a été publié dans Programmation 2018, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.