Qui sommes-nous ?

Concert en l'église d'Ens - Saison estivale 2014 festival des petites églises de montagne

Concert donné en l’église d’Ens durant la saison estivale 2014

Créé en 2006, le Festival des Petites Églises de Montagne a rencontré dès sa première édition un franc succès auprès du public, remplissant à chaque concert les chapelles et églises de la vallée d’Aure.

L’événement est orchestré par l’Association loi 1901 « Festival des Petites Eglises de Montagne »  qui œuvre à la mise en valeur du patrimoine religieux de la vallée d’Aure. Ainsi, la moindre chapelle qui recèle un patrimoine fantastique, tant en matière de peintures que d’objets de culte, est valorisée.

Le succès de cette manifestation qui se déroule sur l’ensemble de la saison estivale, tient à la rencontre de lieux uniques et de musiques exceptionnelles créant un moment magique pour le public présent… touristes et habitants des petits villages de montagne.

L’association bénéficie, en outre, d’une présidente d’honneur de choix en la personne de Mady Mesplé, soprano de renommée internationale.

Mady Mesplé festival petites églises de montagne Saint-Lary

Mady Mesplé entourée par le quintette “Hora Romanesca”

LE BUREAU DE L’ASSOCIATION, élu lors de l’assemblée générale de l’association le 20 février 2016, est le suivant :

Présidente d’Honneur : Mady Mesplé
Président d’Honneur : Francis Tisné
Président : Hervé Blanchard
Vice-présidente et directrice artistique : Bernadette Fantin-Epstein
Secrétaire : François Constantin
Trésorière : Geneviève Cazala

Assistés de Jean-François Hilaire, Bernadette Rivière, Luce Constantin, Jacques Guillon, Yves Godechot et Jacques Roca.

Voici les coordonnées de l’association :

FESTIVAL DES PETITES ÉGLISES DE MONTAGNE
1, rue de la piscine – Saint Lary-Soulan 65170
Site internet : //www.festivaldespetiteseglises.fr/

Une réponse à Qui sommes-nous ?

1. rebelle guillon dit :

c’est avec plaisir que nous venons depuis 4 ans assister aux différents concerts organisé par le festival des petites églises de montagne
    a chaque fois c’est un enchantement , somptueux et merveilleux
    continuez a nous émerveiller , c’est avec un grand plaisir que nous attendons la prochaine programmation