Qui sommes-nous ?

Concert en l'église d'Ens - Saison estivale 2014 festival des petites églises de montagne

Concert donné en l’église d’Ens durant la saison estivale 2014

Créé en 2006, le Festival des Petites Églises de Montagne a rencontré dès sa première édition un franc succès auprès du public, remplissant à chaque concert les chapelles et églises de la vallée d’Aure.

L’événement est orchestré par l’Association loi 1901 « Festival des Petites Eglises de Montagne »  qui œuvre à la mise en valeur du patrimoine religieux de la vallée d’Aure. Ainsi, la moindre chapelle qui recèle un patrimoine fantastique, tant en matière de peintures que d’objets de culte, est valorisée.

Le succès de cette manifestation qui se déroule sur l’ensemble de la saison estivale, tient à la rencontre de lieux uniques et de musiques exceptionnelles créant un moment magique pour le public présent… touristes et habitants des petits villages de montagne.

LE BUREAU DE L’ASSOCIATION est le suivant :

Président : Philippe Costes
Vice-présidente et directrice artistique : Bernadette Fantin-Epstein assistée de Carole Costes
Secrétaire :  à déterminer
Trésorière : Christine Isoart assistée de Geneviève Cazala

Autres membres du bureau : Catherine Augier, Jean-François Hilaire, Hervé Blanchard, Luce Constantin, Jacques Guillon, Jean Claude Chatelier et Yves Godechot.

Voici les coordonnées de l’association :

FESTIVAL DES PETITES ÉGLISES DE MONTAGNE
1, rue de la piscine – Saint Lary-Soulan 65170
Site internet : https://www.festivaldespetiteseglises.fr/

2 réponses à Qui sommes-nous ?