Le 11 août, visite de trois églises de la vallée d’Aure en partenariat avec le Pays d’Art et d’Histoire

En partenariat avec le Pays d’Art et d’Histoire des vallées d’Aure et du Louron, le Festival des petites églises de montagne vous propose, le 11 août, la visite gratuite des églises de Bourisp, Saint-Lary Soulan (chapelle Sainte-Marie) et Vignec.
La magnifique église Notre-Dame de Sescas à Bourisp était pleine à craquer pour accueillir, hier soir, le concert du duo Féral Gaudinière au piano.

La chapelle Sainte-Marie verra, quant à elle, souffler des « Vents de Folie » avec le quintette d’instruments à vent Antarès le 17 août tandis que des airs de musique sud-américaine résonneront en l’église Saint-Jacques de Vignec, le 22 août, pour conclure la saison.

visite des églises de Bourisp, Vignec et chapelle Sainte-Marie à Saint-Lary par le Pays d'Art et d'Histoire des vallées d'Aure et du Louron

Ce contenu a été publié dans visite des églises, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.