Visite de la chapelle Sainte-Marie, des églises de Vielle-Aure et Vignec le 12 août

Un des objectifs du Festival des petites églises de montagne est de valoriser le magnifique patrimoine religieux des vallées.
C’est pourquoi, en partenariat avec le Pays d’Art et d’Histoire des Vallées d’Aure et du Louron,  des visites gratuites des églises au sein desquelles se dérouleront les concerts de cette saison estivale, sont organisées.

Celles-ci sont animées par des guides conférencières du Pays d’Art et d’Histoire.
Les églises de Vielle-Aure et de Vignec ainsi que la chapelle Sainte-Marie à Saint-Lary  figurent au menu de la visite du 12 août.

circuit de visite des églises de montagne

Ce contenu a été publié dans visite des églises, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.