Bientôt la 11e édition du Festival des petites églises de montagne en Aure et Louron

Le Festival des petites églises de montagne débute dans un peu moins de 2 mois. Pour vous faire patienter, nous vous présentons l’affiche décrivant le très riche programme musical de cet été.
Pour cette 11e édition, les musiciens seront accueillis dans les églises de Vielle-Aure, Gouaux, Bordères-Louron, Bourisp, Saint-Lary Soulan (chapelle Sainte-Marie) et Vignec.
D’ici le 21 juillet, chacune des 6 formations devant intervenir pour le Festival fera l’objet d’une présentation détaillée sur ce site.
Vous pourrez ainsi réserver vos soirées en fonction de vos goûts musicaux.
N’oubliez pas de partager cette information auprès de vos proches qui pourraient être intéressés par la programmation. Vous trouverez sous l’affiche les boutons de partage destiné au réseau Facebook.

programme festival des petites églises de montagne 2017

Ce contenu a été publié dans Programmation 2017, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.