Le Quatuor Quod Libet vous convie à une promenade zoologique en compagnie des compositeurs inspirés par nos amis les animaux.

Ls percussions viennent enrichir pour cette promenade insolite le trio d’instruments à vent.

Didier Lacombe, alto

Laurence Lacombe, violoncelle

Marie-Emmanuelle Allant-Dupuy, harpe

Jean-Patrick Allant, percussions

Carnaval des Animaux de ST SAENS

RAMEAU,VIVALDI, FAURE,

KORSAKOV,HAENDEL

Ce contenu a été publié dans Programmation 2012, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Le Quatuor Quod Libet en concert en l’église de Bazus-Aure le mardi 10 juillet 2012

1. Ping : Concert en l’église de Bazus-Aure le 10 juillet | Festival des petites églises de montagne | Vallée d'Aure | Scoop.it