Description du festival

Créé en 2006, le Festival des Petites Églises de Montagne a rencontré dès sa première édition un franc succès auprès du public, remplissant à chaque concert les chapelles et églises de la vallée d’Aure!

L’événement est réalisé par l’Association loi 1901 « Festival des Petites Eglises de Montagne »  qui œuvre à la mise en valeur du patrimoine des vallées d’Aure et du Louron Ainsi, la moindre chapelle de village recèle un patrimoine fantastique tant en matière de peintures que d’objets religieux.

L’association bénéficie en ouvre d’une présidente d’honneur de choix en la personne de Mady Mesplé, soprano de renommée internationale.

Ce contenu a été publié dans Programmation 2011. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.