Annonce de la programmation 2013

Le programme de la saison 2013

Le Festival a tenu son assemblée générale le 1 mars à Saint-Lary

Le programme 2013 est désormais validé, et encore une fois le Festival nous fera découvrir des concerts exceptionnels et variés.Trois nouvelles petites églises accueilleront les artistes et les festivaliers: Ris, Cadeac, Ainsa.

Le programme débutera par du jazz manouche,puis Nouvelle-Orléans, et se poursuivra par de la musique plus intime avec un Arpegina, instrument unique conçu par Jean-Paul Minali-Bella dans un duo insolite avec accordéon, nous continuerons par un magnifique quatuor de flûtes traversières, puis un autre duo très original avec mandoline et ténor.Le festival sera clôturé par des  musiques et chants de l’Europe de l’Est, concert magique par 5 femmes d’une même famille, à ne pas manquer.

Ce contenu a été publié dans Programmation 2013. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Annonce de la programmation 2013

1. Ping : Asso en Aure : Le Festival des petites églises de montagne | Vallée d'Aure | Scoop.it