Le Classique fait son cinéma le 26 juillet à Aragnouet

Après le concert d’exception donné en l’église de Bourisp le 19 juillet pour l’ouverture du Festival des petites églises de montagne, c’est au pétillant ensemble ZESTE de prendre la relève le mardi 26 juillet à l’église du village d’Aragnouet. Pour ce faire, il fera son cinéma !

Le jeune et talentueux pianiste Simon Siaud réalise tous les arrangements pour un ensemble comprenant aussi d’autres artistes de grande qualité : une soprano, un violoniste et une violoncelliste (Françoise Dupy, Quentin Viguier et Corinne Gelet). Leur programme, « Le Classique fait son cinéma » ou : que seraient les films sans les musiques qui les animent ?

De Beethoven à Ennio Morricone, un itinéraire riche, varié et passionnant !

Le programme de la première partie du concert ne vous est pas donné car le public sera invité à deviner les titres des films.

West Side Story, Peter Pan, Roméo et Juliette, Les parapluies de Cherbourg, Le Parrain, Il était une fois dans l’Ouest … seront à l’affiche après l’entracte.

L'ensemble Zeste fait son cinéma en interprétant des airs de films à Aragnouet le 26 juillet

[wysija_form id= »1″]

Ce contenu a été publié dans Programmation 2016, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.