Assemblée générale de l’association du Festival des petites églises de montagne le 2 mars à Saint-Lary Soulan

Vous êtes conviés à l’Assemblée Générale de l’Association du Festival des petites églises de montagne qui se tiendra le samedi 2 mars 2019 à 20 heures 30 à la Salle Polyvalente de la Mairie de Saint Lary-Soulan.

Ordre du jour :

• Rapport moral ;
  • Rapport financier ;
  • Renouvellement du bureau ;
  • Projets 2019 dont la présentation de la programmation estivale du Festival ;
  • Questions diverses.

L’Assemblée Générale sera suivie du pot de l’amitié.

Concert du Festival des petites églises de montagne
le 21 août 2018 en l’église paroissiale d’Arreau avec le sextuor Café de Maurizi.
Concert du Festival des petites églises de montagne donné
Ce contenu a été publié dans Actualité de l'association, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.