Automne musical à Ainsa

Fervents spectateurs du Festival des petites églises de montagne et amateurs de musique classique, nous vous informons d’un événement qui pourrait vous intéresser et qui se déroulera chez nos voisins d’Ainsa durant le mois de novembre.

musique classique en Sobrarbe (Ainsa) pour l'automne

« Sous l’intitulé « Automne musical », la municipalité d’Aínsa-Sobrarbe propose un programme culturel qui comprend quatre représentations de musique de chambre pendant les week-ends du mois de novembre dans différents quartiers de la vieille ville d’Aínsa.

Ainsi, le 3 novembre à 18h, il y aura un concert de guitare et flûte traversière de Nueit Sensaciones dans l’église d’Aínsa et le 11 novembre viendra le tour de Novus 12.1 avec un quatuor de saxophones à 18 heures dans la salle Caballerizas du château.

Le 24 novembre à 19 heures dans torre del homenaje sera organisé le concert d’Inailo avec un duo de guitare et enfin le 2 décembre à 13 heures à l’église d’Ainsa se concluera le cycle avec « Une promenade chantée » avec voix et piano. Il s’agira d’un concert allant de l’opéra du XVIIIe siècle (œuvres de Haendel et Mozart) à la chanson espagnole et la zarzuela, y compris l’opéra romantique italien. »

Nous soutenons ce type de manifestation qui a le mérite d’animer les territoires à des périodes de faible fréquentation.

Ce contenu a été publié dans spectacles divers, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.