Programmation 2022 du Festival des petites églises de montagne

• Samedi 16 juillet 21h, église de Guchen:
    Trio Bogha, musique celtique irlandaise traditionnelle (harpes celtiques de Dimitri Boekhoorn; chant, violon: Clara Brennan et flûtes, cordes et petites percussions: Chris Dawson). Magnifique ensemble venu de Bretagne et d’Irlande que nous avons pu entendre il y a quelques années à Bielsa puis à Bordères-Louron, mais jamais en vallée d’Aure.
  • Jeudi 21 juillet, église de Bourisp:
    Duo Yakaira, piano et accordéon (Hommage à Astor Piazzola): bel ensemble (Sybil Rouquier et Angel Villart ) connu des Toulousains; à découvrir au Festival.
  • Jeudi 28 juillet, église de Vielle-Aure:
    Le brillant duo Kafka, violon et basson (classique). Ce jeune couple nous arrive de Berlin (Elsa Claveria est pyrénéenne et son mari, Paul Straka, berlinois). Ils avaient charmé le public en 2016 à Eget.
  • Jeudi 4 août, église de Vignec:
    De jeunes prodiges du Conservatoire de Toulouse: Constant Desprès (il aura 15 ans) au piano et Claire-Lise Bouton (22 ans), soprano. (Classique). Plébiscités après leur passage trop tardif en août 2021, ils reviendront exceptionnellement en 2022 avant leur départ à l’étranger.
  • Mardi 9 août, Chapelle Ste Marie à Saint-Lary Soulan:
    Trio In Breve, dirigé par l’excellent guitariste international Eric Franceries que nous avons pu apprécier dans divers autres ensembles. Ici avec Frédéric Bernard: guitare et Igor Kiritchenko: violoncelle (du classique connu au jazz puis aux musiques de films).
Ce contenu a été publié dans Programmation 2018. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.