CONTACT POUR LES MUSICIENS SOUHAITANT INTERVENIR DANS LE CADRE DU FESTIVAL :

Nous informons les musiciens souhaitant candidater pour intégrer la programmation du Festival des petites églises de montagne que le programme pour la saison 2021 est établi.
En effet, nous avons reprogrammé les artistes qui n’avaient pu se produire en 2020 du fait de l’épidémie de Coronavirus.
Pour la saison 2022, merci de nous contacter dès le début juillet 2021.

Les artistes ou groupes (de 2 à 5 personnes maximum) souhaitant participer au prochain Festival des petites églises de montagne peuvent nous écrire en donnant leur CV, des précisions sur le (ou les) programme(s) proposé(s), leurs prétentions financières et si possible indiquer un site internet.
Dans le cas où un CD ou DVD devrait être envoyé, merci d’en faire part afin qu’une adresse postale vous soit communiquée.

Merci de votre intérêt.

CONTACT DANS LES AUTRES CAS :

Erreur : Formulaire de contact non trouvé !